Fandom

Calhounsquare - ACCUEIL

L. Londell McMillan

189pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Londell McMillan.jpg

L. Londell McMillan est l'un des gestionnaires du "Prince Estate", c'est à dire les biens de Prince, à la suite du décès de Prince survenu le 21 avril 2016. Il a été nommé en juin 2016 par Bremer Trust.

Avocat reconnu sur le plan international, il est spécialisé depuis quelques années dans le domaine de la musique et a été engagé pour gérer les affaires juridiques d'artistes comme Michael Jackson, Usher, Kanye West, ou Spike Lee. Il est également l'éditeur d'un magazine, The Source.

Il fut l'avocat (et un ami proche) de Prince de 1998 jusqu'en 2016. Il est connu des fans de Prince pour son aspect "intégriste" au sujet de l'application des droits d'auteur, ayant conduit à la fermeture de sites web ou de comptes Youtube, qui diffusaient de la musique princière. C'est son nom qui apparaît sur les lettres dites de "cease and desist" (mise en demeure) envoyées aux administrateurs de site web ayant prétendument violé les droits d'auteurs (images, sons, vidéos, ou liens vers des enregistrements illégaux), dès 1998.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard