Fandom

Calhounsquare - ACCUEIL

Sources

189pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Cette page regroupe la liste des sources, références et notes utilisées pour la rédaction des articles sur Calhoun Square.

Collection personnelle et contacts

Dès les premières années de ma "fanitude" envers Prince, j'ai commencé à amonceler de la documentation sur ses activités. J'étudiais toutes les notes de pochettes pour comprendre qui avait travaillé sur quel disque, qui faisait quoi. J'ai lu des centaines d'articles de fond, et une bonne dizaine de livres sur le sujet, qui présentent des études et des visions différentes de la carrière de Prince. Les articles de Calhoun Square sont le produit, la synthèse et le croisement de toutes ces sources et de ma propre expérience.

J'ai également fait de nombreuses recherches sur internet, repris les témoignages d'anciens collaborateurs ou de fans ayant vécu des expériences marquantes, et je me suis chaque fois assuré de l'exactitude des informations.

Il peut arriver que j'extrapole autour de certaines situations qui ne sont pas confirmées dans les faits, mais dans ce cas c'est parce que je pense sincèrement, aux vues des éléments à disposition, que cela s'est déroulé ainsi.

Si vous êtes détenteur d'une information intéressante ou remarquez des erreurs sur le site, n'hésitez pas à m'en faire part.

Publications

  • The Vault, Per Nielsen, Uptown, 2004

Sites internet

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard