FANDOM

Bienvenue sur Calhoun Square !

Calhoun Square est un site dédié à Prince et au Minneapolis Sound.

Depuis 1998, Calhoun Square propose des articles de fond et des analyses sur la carrière de Prince de la part de Laurent Calhoun, fan et spécialiste de la première heure. Après une première refonte en 2003, puis en 2008, le site revient en 2014 sous la forme d'un Wiki. Le site est en évolution permanente, et les nouveaux articles s'ajouteront au fur et à mesure, alors revenez souvent. Bonne lecture !

Pour en savoir plus vous pouvez consulter l'histoire du site, et si vous le souhaitez faire une donation.

Les articles contenus dans ce site sont la propriété de l'auteur et ne doivent pas être reproduits sans autorisation.

Les informations contenues dans ce site ont été recueillies par l'auteur au cours de sa vie de fan et de spécialiste. Nous vous invitons à consulter également la liste des sources et références sur cette page.

"La Boutique"

Records

Nous proposons occasionnellement des objets de collection (disques rares, mémorabilia...) que vous pouvez trouver sur la Boutique (lien) et sur le site de collectionneurs Discogs.

Nous pouvons également expertiser votre collection, et vous proposer un prix intéressant. N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus !

Nous traiterons vos souhaits en tant que "spécialistes", vrais fans, et non en "professionnels" !

Contenu du site

La discographie Les tournées Les productions
Articles de fond Les reportages La Boutique
Les sources L'auteur Donation

Activité récente

(c)Calhoun Square 2014-2016. Reproduction des textes interdite sans l'autorisation de l'auteur.